Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2016

Inchies 2 et 3

Pour l'inchie 2 le thème était le rond et je bloquais complètement.

J'ai attendu l'annonce du inchie 3 ayant pour thème la neige pour y réfléchir.

Donc inchie 2 : venant d'acheter une boite de pastels secs chez Lidl j'ai eu envie d'essayer. Bon je suis loin d'avoir la technique et je ne pense pas que ce soit adapté à de si petites surfaces mais c'était rigolo (j'en avais plein les doigts !). J'ai ajouté deux oeillets, un tamponnage de taches rondes, des boutons et des petits ronds dessinés.

Inchies02

Inchie 3 : comme j'étais dans les pastels j'ai continué... en bleu. Un semblant de stalactites faites avec de la peinture relief à tissu (le bouchon en forme de tulipe) qui traine depuis des années dans mes tiroirs, des découpes de flocons, du tamponnage et une empreinte de tampon faite dans de la Fimo (un essai dont je ne savais quoi faire !)

Inchies03

Pas faciles ces challenges !!!

Allez je vais voir les inchies des copines ici pour le bleu et  pour le rond...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes tes inchies Sylvie DT ^^, je les ai vus dans l'album ! bien joué !
Répondre
A
Sympa. <br /> <br /> Toujours de belles idées.
Répondre
S
Tu t'en sort bien.bravo
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité