Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2016

Nouvelle carte : je m'essaye au Shabby - Vintage

Une nouvelle carte à lifter sur le forum. On change de style. Après le C&S épuré voici le S&V plus chargé.

Beaucoup plus d'hésitations pour me lancer car pas le bon papier, pas les fioritures appropriées... et peur de rater !!!

Non je n'achèterai rien pour ce projet, je n'ai qu'à me débrouiller. J'ai donc trouvé que le petit carnet de papiers achetés à Action pouvait faire l'affaire, qu'il devait y avoir un bout de dentelle dans mon stock qui colle à l'esprit et que je savais manier le crochet...

Carte 07 lift

Une carte en papier mauve épais (bloc multicolor de chez Lidl), des papiers de chez Action, dentelle en stock, une cordelette mauve en chainette au crochet passée dans les trous, une fleur au crochet, un bouton perle récup, un noeud en organdi récup et une carte ancienne imprimée du Net. Les papiers sont usés à la lame de ciseaux et déchirés.

Ce modèle m'a plu et je suis contente de l'avoir réalisé.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli et j'ai bien aimé les papiers usés et un peu déchirés à la lame. Je trouve le résultat joliment rétro.
Répondre
N
il me tarde d'y aller !!! à Action à Beauzelle !!! mdr <br /> <br /> je vais juste attendre que mon porte feuille aille bien mieux hihih <br /> <br /> <br /> <br /> une bien jolie PL !!! et bizzz de ta nouvelle abonnée !!! ( à la violette bien sur ) ( myrtillou)
Répondre
M
bravo Sylvie, c'est très joli. Action à Beauzelle? J'y amène tous mes amis, c'est vraiment un magazin plein de ressources, tous sont conquis!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité