Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2016

Carte d'après un sketch

Nouvel exercice sur le forum CSA avec un sketch.

fyvrie14

Je venais justement de recevoir un joli petit coeur avec des piqûres en die.

Carte 25 sketch

Le papier fleuri vient du gros recueil de feuilles acheté il y a plus de 10 ans sans but précis (je ne scrappais pas !) mais parce que les motifs étaient jolis !!! Depuis je suis ravie de l'avoir car j'y pioche souvent.
N'ayant pas de gris assorti j'ai sorti les pinceaux (enfin un seul !) pour le fond de carte. Une chute de papier rose (je garde tout !!!), une petite maison en bois colorée en gris et un tampon qui s'adaptait parfaitement ; en fait c'est ce tampon qui m'a guidée. Je n'allais tout de même pas placer une nouvelle fois le papillon découpé que l'on retrouve souvent sur mes compositions de PL ou de cartes ?

Très simple et sobre mais je l'aime beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Je la trouve sublime ! Simple mais sublime. déjà gris, rose pâle, c'est mon combo favori, mais avec ton joli papier fleuri, ça rehausse carrément ton sentiment !!! Bref : un défi relevé très très haut la main !
Répondre
T
Très sympa cette carte. Le fond peint en gris donne un bel effet et finalement le fait que tu n'es pas eu de papier gris n'est pas malheureux. Ce qui a de bien en création c'est les belles surprises que l'on peut avoir même si au début on sent que ça part mal. L'association du gris et du rose est toujours efficace pour apporter de la douceur et du modernisme. Comme toi, j'ai une boite "à chutes de papiers". Rien ne se perd tout se transforme. Bravo pour cette belle carte et belle journée.
Répondre
N
super jolie !!!!:)
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité