Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2016

Une petite dictée ?

Sur le forum il y a chaque mois une rubrique "dictée". Pas d'image, que des mots pour élaborer une carte. Chacune travaille dans son coin et envoie la copie à la "maîtresse". Résultats à la fin du mois dans la galerie des cartes avec un petit air de ressemblance mais très variées et pas le moindre zéro !

Je n'avais pas montré ma première, celle de janvier car j'attendais de trouver l'idée pour le sentiment mais toujours rien donc la voici vide de tout message et prête pour toute occasion bien que ce ne soit pas une de mes cartes préférées.

Dictée 01

En février, un peu plus d'inspiration.

Dictée 02

Je pense qu'il y a un bon moment pour que les choses arrivent.
J'ai toujours regardé la carterie de loin (encore plus que les pages de scrap) en me demandant ce que l'on l'on pouvait trouver d'intéressant à faire des cartes et encore des cartes.
Mais pourquoi faire des patch et encore des patch (plus de place sur les fauteuils ou les lits) ou des broderies (plus de place sur les murs) ou des plaids au crochet (les lits et canapé sont déjà pris) ou des châles aux aiguilles (prête pour le Grand Nord) ou quoi que ce soit qui n'ait pas une utilité certaine ?

Je ne me pose plus de question !

Je cultive de plus en plus le plaisir immédiat. J'ai envie de cela maintenant, je ne gêne personne alors j'y vais. Ca ne sert à rien ? Pas grâve, j'ai aimé ces instants de réflexion, de doute, d'exaltation et parfois de satisfaction, mes doigts plein d'encre ou de peinture, ce fouilli crétif dans la maison, cette envie d'aller plus loin...

Attention je ne me prends pas pour une artiste, je joue simplement à en être une !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ne te pose pas de question. Savoir être dans l'instant et prendre du plaisir à créer, patouiller, inventer, tester, cela ne fait de mal à personne et cela fait un bien fou a celle ou celui qui s'éclate dans la création. Continue à prendre du plaisir.
Répondre
A
Être artiste c est créer. <br /> <br /> Donc tu es une artiste ;-)<br /> <br /> Créer c' est aussi être dans une bulle .<br /> <br /> Et dans ce monde,se poser,respirer, c' est être soi.<br /> <br /> Ca devient un luxe aujourd'hui. .ds ce monde du"faut aller vite"<br /> <br /> Bises.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité