Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2016

Pocket Letter 21

Sur son blog la Sorci'Air Valérie proposait un échange de PL en partant d'un sketch de son imagination.

Une première pour moi d'imaginer ma PL de cette façon ; c'était tentant alors je me suis inscrite. Partenaire en ronde donc j'envoyais à Adélaïde en Allemagne et je recevais de Nathalie de l'Eure.

Voici le sketch

109070396

L'enveloppe.

PL21 sketch Valérie pochette

La PL avec une gamme de papiers un peu vintage. Comme ils sont recto-verso j'ai fait attention à ne pas "déborder" sur l'arrière pour ne pas avoir à coller un autre papier. Un petit tag pour noter "de..." et "pour..." et la date.

PL21 sketch Valérie2

Carte 1 : un cadre en bois et un noeud dans un ruban de Noël !

PL21 sketch Valérie 1-9

Carte 2 : un ruban avec un bouton fleur et deux fleurs perforées avec un strass, un napperon teinté à l'encre et une petite phrase imprimée et vieillie à l'encre.

PL21 sketch Valérie 2-9

Carte 3 : le papier de fond faisait déjà beaucoup donc juste un peu de masking tape et la suite du napperon.

PL21 sketch Valérie 3-9

Carte 4 : découpes de fleurs, du masking tape et un noeud dans un ruban de suédine.

PL21 sketch Valérie 4-9

Carte 5 : un ruban, une découpe de cadre, un papillon tamponné sur un des papiers

PL21 sketch Valérie 5-9

Carte 6 : du masking tape, des fleurs perforées et du masking tape.

PL21 sketch Valérie 6-9

Carte 7 : des découpes de papiers sur un morceau de tag et un bouton.

PL21 sketch Valérie 7-9

Carte 8 : l'autre partie du tag, un oeillet maison et de la ficelle de lin.

PL21 sketch Valérie 8-9

Carte 9 : des fleurs perforées, des brads et un bouton.

PL21 sketch Valérie 9-9

Les goodies : des épingles en bois et des trombones, la petite lettre, du ruban, des embellissements en bois, du thé dans une pochette, des charms, des découpes, du washi tape et d'autres découpes.

PL21 sketch Valérie goodies

Ma PL était accompagnée de cette carte déjà montrée ici.

Carte 33 inspiration PL sketch

Pour voir les autres PL c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'effet vintage est très chouette et j'aime bien les découpes de fleurs. Beaucoup de petits trésors sur cette carte.
Répondre
A
Elle est sublime avec ce papier retro et toutes ces tonalités très "époque" ! Pas évident de composer une pl avec des papiers assez chargé mais tu t'en sors magnifiquement ! bravo ! j'ai édité les liens et ajouté ta carte à la page aussi ! ^_^<br /> <br /> A bientôt pour la galerie totale ! bises
Répondre
N
oauhouuu très joli !!!! j'aime beaucoup !!:)
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité