Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
21 avril 2016

Années 70

Sur le forum CSA c'était "Souvenirs, souvenirs" avec une inspiration "Seventies".

befunk11

 

Pas de papiers de ce style dans mon stock mais Internet est toujours là et j'ai trouvé des photos de papiers peints à mon goût. Une petite impression et j'ai mélangé avec des papiers unis. Un sentiment bricolé sous Word et voilà.

Carte 42 inspiration

Le plus amusant était de se replonger dans ces graphismes et formes... d'un autre temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah ! Les fleurs de couleur orange, que de souvenirs ! Mais, c'était la grande mode dans les années 70. <br /> <br /> J'adore ta carte. Bravo !
Répondre
C
ah c'était quelque chose, cette mode! quand je pense que le papier peint de ma chambre avait d'énormes fleurs orange!!! en tout cas ta carte est bien dans le thème! connais-tu la mercerie rue St Ursule, Arrow workshop? Découverte par hasard, une caverne d'AliBaba!
Répondre
M
Très sympa. J'aime beaucoup !!!
Répondre
A
Sympa, elle aurait trouvé sa place dans la cuisine de ma mamie ta carte !bises
Répondre
D
Les couleurs laissent une impression ... fruitée. La carte est jolie, cependant je ne suis pas certaine que l'époque ait été aussi heureuse que çà....
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité