Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2016

Une petite carte

Sur le forum CSA nous était proposé de lifter cette carte trouvée sur ce blog.

diecem10

J'ai des tas de rubans mais évidemment il manque toujours celui qu'il faut ! Donc pas exactement les couleurs voulues ni des largeurs identiques mais j'aime bien le rendu. J'ai découpé 5 coeurs partiels dans la carte (pas évident de les aligner !!!) et j'ai utilisé les lettres que je conserve lors de découpes de mots, cette fois-ci dans du papier noir.

Carte 43 lift

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très original ! bravo !
Répondre
D
J'aime beaucoup les lettres posées sur les coeurs, et je trouve les cartes très modernes, géométriques, la présentation est très nette, bravo.
Répondre
M
J'adore les 2 cartes, <br /> <br /> c'est vraiment très joli,<br /> <br /> tu as super bien réussi ta découpe, bravo<br /> <br /> tes rubans sont très beaux,<br /> <br /> l'ensemble est harmonieux,<br /> <br /> j'aime vraiment beaucoup ton lift, bravo,<br /> <br /> bonne journée, bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité