Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
9 octobre 2016

Une carte S&V

Voici le combo proposé pour réaliser une carte S&V sur le forum CSA

encart10

Ma version : du papier d'emballage (récup !) froissé et légèrement peint en blanc, une découpe de cadre, un dessin de mannequin trouvé sur le net et découpé dans du kraft collé sur du carton (emballage de krackers, hum !), une jupe froncée à volants en tulle avec le bas teinté à l'encre marron, des fleurs en kraft découpées et cousues (le noeud sert de coeur de fleur), des fleurs découpées dans de la dentelle avec un strass collé au centre, le pied du mannequin, trop compliqué à découper, a été fait avec de la ficelle et un sentiment tamponné et collé en relief.

Carte 69 S&V

Je me suis éclatée ! J'aime bien faire des cartes S&V je crois !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est très jolie !!!
Répondre
M
Très très joli,<br /> <br /> alors je fais un voeu comme demandé sur la carte !!! lol<br /> <br /> un jour rentrer dans cette si jolie robe !!!<br /> <br /> tu peux imaginer le boulot !!!!<br /> <br /> bisous, bisous, bon dimanche, Mamouzette
Répondre
D
J'aime beaucoup et je trouve très chouette l'idée des pieds du mannequin réalisés en ficelle. Plein de jolis détails, bravo.
Répondre
M
j'aime beaucoup !!!:)
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité