Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
14 octobre 2016

Une carte d'après un sketch

Bien qu'il me reste quelques cartes dans les propositions de septembre sur le forum CSA j'ai eu envie de réaliser une des premières d'octobre. Il s'agit d'un sketch tout simple.

fyvrie11

Carte 82 sketch C&S

J'avais craqué sur ce joli papier issu d'un album acheté chez Action (donc à prix défiant toute concurrence). Pas de die carré avec des petites piqûres dans mon matériel mais des petits coeurs. J'ai découpé dans du papier à dessin et crayonné pour tenter de retrouver les couleurs du papier. Un sentiment avec un des tampons achetés au salon et voilà une carte toute douce qui me plait bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi j'aime bien ce qui ressemble à des petits points de couture autour des cœurs, avec un peu d'imagination, on dirait des petits cœurs en cuir, cousus sur le papier. J'aime beaucoup cette carte.
Répondre
A
Je la trouve ravissante avec ce trio de coeur et le papier tout doux !
Répondre
M
Elle est très jolie ta carte, bravo,<br /> <br /> j'adore tes petits coeurs,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité