Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
16 octobre 2016

Une carte suivant un sketch

Un sketch de septembre sur le forum CSAque je n'avais pas encore réalisé.

sketch10

Ma carte. Un fond de carte marron sur lequel j'ai tamponné des écritures, un papier d'un bloc Action, des fleuilles tamponnées dans une chute de papier patouille, un dessin de feuille récupéré sur le Net, découpé et reporté sur une chute de papier patouille retravaillé, du fil dans les couleurs d'automne et un sentiment tamponné directement.
Elle me plait bien !

Carte 83 sketch

Merci de vos passages et petits mots. Je sais que je ne réponds pas souvent mais le coeur y est...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie, j'adore ta version,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
A
Oh oui, elle est très jolie avec ce fil qui court autour de la feuille comme des brindilles de la forêt !
Répondre
D
J'aime bien, elle est jolie, moderne, elle fait bien "automne", avec les feuilles, mais pas facile à envoyer avec "with love". ....
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité