Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
17 octobre 2016

Le retour des inchies : sem 9, 10 et 11

Un peu en panne d'inspiration sur un autre projet, j'avais des envies de patouille rapide dimanche. En furetant dans mes favoris j'ai retrouvé le blog de Sandrine sur les inchies ici. Voilà ce qu'il me fallait.

Je n'en avais plus réalisés depuis février,  !!! Retrouver mes petits cartons (emballage de crackers !) dans le souk qu'il y a sur la table, les découper à la bonne dimension, les passer au Gesso ; j'en ai fait une vingtaine pour me motiver à reprendre !!!

C'étaient les derniers challenges qui m'intéressaient ! Mais dans mon désordre permanent j'aime la logique, la rigueur et ne pouvais concevoir de ne pas continuer la série dans l'ordre du temps. Pour me mettre en mains j'ai commencé par les sujets qui m'inspiraient puis j'ai repris où j'en étais restée. Donc vous ne verrez pas tout de suite les premiers inchies réalisés...

Semaine 9 : papillon. Un fond aux Gelatos, un papillon tamponné, colorié aux Promarker et détouré, des mini papillons perforés dans du papier d'essuyage de pinceaux et du feutre au stylo pour arriver à écrire sur cette surface !

Inchies09

Semaine 10 : fleur. Des fleurs perforées dans le carton et collées. Une couche de Gesso. Encres izink avec de l'eau. Tamponnage de feuilles. Coloriage des fleurs aux Néocolors.

Inchies10

Semaine 11 : chevron. Pas très inspirée. J'ai pensé au croquet mais ce petit galon textile ne me donnait pas d'idée de fond. Donc un tamponnage et du coloriage aux feutres. J'ai laissé le fond brut de Gesso. Le tout me fait pensr à des couvertures indiennes !

Inchies11

J'ai donc trois autres inchies en avance... que je montrerai en temps et en heure !

Pour me replonger dans l'univers de ces mini "tableaux" j'ai fureté sur les blogs qui participent aux challenges. Beaucoup d'abandons au fil du temps ou alors juste un laisser-aller comme moi avant une reprise ?
Par contre je n'ai toujours pas d'idée pour mettre en valeur ces petits formats plus tard ! Je ne sais pas si Sandrine a déjà évoqué le sujet...

Cela m'a bien plu de reprendre ce projet... jusqu'à quand ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super les inchies ... ça me donne des idées a appliquer avec mon club de créations textiles !!
Répondre
M
Super de te remettre aux inchies, <br /> <br /> moi j'adore les faire,<br /> <br /> enfin quand le mot est chouette, car Sandrine a tout de même réussi à nous coller l'une ou l'autre fois,<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite,<br /> <br /> bisous, bisous, Mamouzette
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité