Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
30 octobre 2016

Une carte... Noël commence !

Je commence à décliner les différents challenges du forum CSA en version "Christmas" !

Ce lift d'une carte S&V n'y échappe pas.

p1080428

De jolis papiers d'un bloc récemment acquis, des piqûres machine, une image du Net, un morceau de dentelle, des découpes, de la ficelle et quelques strass.
J'ai bien aimé ce modèle, simple mais qui fait son petit effet !

Carte 89 lift S&V

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est magnifique !
Répondre
A
Elle est magnifique. Je ne suis pas trop "couleurs traditionnelles de Noël", mais dans cette carte vintage, et shabby c'est vraiment beau !bises
Répondre
R
J' aime beaucoup ... Bonne et belle semaine ... Raymonde x
Répondre
M
j'aime beaucoup ta version !!:)
Répondre
D
L'une est pastel, l'autre non, elles sont jolies toutes les deux, et la dentelle fait toujours son petit effet. Le point de piqure enjolive toujours une carte.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité