Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
25 décembre 2016

Avent jour 24

J'ai loupé le rendez-vous du 24.
Je n'ai pas eu le temps de faire ma petite carte entre les truffes au chocolat, la confiture d'agrumes et les idées de bricolage pour les cadeaux de dernière minute !!!
Heureusement que nous étions invitées chez mon Papa et sa compagne. Juste le dessert à préparer avant de glisser ses petons sous la table ! C'est mon aînée qui s'est chargée d'une superbe et délicieuse bûche au citron meringuée pour accompagner une bûche glacée au chocolat que j'avais achetée.
Une belle soirée de Noël.

Mes filles étant parties chez leur Papa pour leur second Noël ce midi j'ai repris place à ma table fort encombrée.

Pour ce jour de réveillon, le sapin avec les cadeaux était tout indiqué. Des tamponnages, un peu de couleur avec des Promarker et des paquets-cadeaux...

Jour 24

A propos de sapin j'ai fait de la récup pour celui de cette année que je n'ai décoré que vendredi, deux jours avant Noël !!!

Il y a 16 ans j'avais acheté un sapin chez le suédois. A cette époque ils étaient vendus avec leurs racines pour être rapportés et replantés. J'ai gardé le mien dans un pot.
Sapin du dernier Noël dans la maison de location après le divorce il a été le premier de MA maison puisque la construction a été achevée 10 jours avant Noël. C'était son second Noël !
Ensuite je l'ai planté à un angle de la maison où chaque année il s'allongeait de jolies pousses vert clair. Depuis deux ans malgré les pousses il semblait sécher à l'intérieur des branchages. J'ai décidé de le couper avant qu'il ne tombe de lui-même lors d'un grand vent. De plus il était trop près de la maison.
Le papa de mes filles est venu avec sa tronçonneuse dimanche dernier et nous avons débité et élagué pour qu'il récupère le bois. Il nous a été impossible de le dessoucher donc le tronc a été coupé à ras et j'ai posé une vasque dessus en attendant...
C'est étrange de ne plus voir sa haute silhouette lorsque l'on arrive à la maison !
J'ai gardé la tête et du coup j'ai le sapin de Noël le plus haut que je n'ai jamais eu ! Jamais deux sans trois... Noël !

Sapin1

Sapin2

Sapin3

Sapin de Noël

Sapin de Noël2

A demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie carte et super pour le sapin...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité