Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
26 décembre 2016

Couverture du calendrier de l'Avent

Mon calendrier de l'Avent a fini de jouer les vedettes jour après jour. Mais pour un ultime tour de piste il s'est paré d'une dernière page celle qui précèdera toutes les autres.

Cela faisait un moment que je voulais essayer ces rosaces en pliage. J'avais reçu une jolie découpe de flocon lors d'un échange et cela m'a donné l'idée de cette déco. Une image de carte ancienne trouvée sur le Net et mise aux dimensions, quelques mots sous Word car je n'avais pas de tampon adéquat, des brins de laine fantaisie et toujours du papier livre et la Distress qui donne la petite touche "vintage".
J'irais bien faire un tour dans ce village enneigé, pas vous ?

Jour 00

Fini 

Fini2

J'ai apprécié les gentils mots laissés jour après jour à la réalisation de ces pochettes du calendrier de l'Avent. Merci à vous d'être fidèles à mes petits billets et de me le dire...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie surprise de fin de calendrier qui s'avère être un début ...Et maintenant on se tourne vers 2017 qui pointe son nez...
Répondre
T
Très très beau!!! Bonne semaine et Joyeuses Têtes de fin d'année!!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité