Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
28 décembre 2016

V comme Vintage

J'aime réaliser des cartes vintage mais souvent elles sont un peu shabby aussi avec les ajouts, les tissus, les dentelles, les déchirures...

Là c'était "Vintage" uniquement. Donc cogitage...

Et si j'utilisais un tampon ? Et si je piochais dans le joli livre de papiers baroques que je n'ose utiliser tellement ils sont beaux ? Et si je faisais la base de la carte avec ce papier en place de l'éternel papier uni ? Ce sont des papiers simple face et donc l'intérieur de la carte est blanc.
Oui mais sur quel papier tamponner ?
J'ai repris mes peintures pour trouver un papier de fond assorti à mon joli papier baroque. Ce fut dur, long et super chouette !!! J'adore chercher LA teinte même si je n'ai pas le talent des dessinateurs amateurs de l'émission de la 2 hier soir (j'ai aimé voir l'évolution des toiles et les rattrapages !)

Bon revenons à ma carte. Un fond de carte baroque, du papier d'emballage (sachet fruits et légumes de mon supermarché !) collé sur du papier simple, un tamponnage sur mon papier patouille. Un peu de couture en conservant les fils d'arrêt, une découpe dans le papier d'emballage, un flocon en bois et le sentiment tamponné.

Carte 114 Vintage

J'aime le vintage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ta carte est superbe ... Mes salutations du Québec ... Raymonde x
Répondre
I
très jolie carte !
Répondre
T
Très belle carte!!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité