Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
19 janvier 2017

Une carte liftée

J'ai tout de même réussi à finaliser une carte dans mes "hésitations créatives" !!!

Le challenge était de choisir une carte sur ce joli blog et de la lifter.

J'ai opté pour celle-ci :

114223337

Voici ma version avec des papiers offerts dans un magazine Passion Cartes Créatives ou Passion Scrapbooking je ne sais plus. J'ai vraiment craqué pour le papier du fond.
N'ayant pas de die avec piqûres dans ces dimensions j'ai fait l'impasse sauf pour l'étiquette sentiment. C'est dommage car cela ajoutait du chic à la carte mais ...
J'ai bricolé sur PSP la petite étiquette coupée. Pas facile de retrouver la couleur assortie au papier des fleurs.

Carte 122 lift C&S

Une carte toute douce qui me plait. Et à vous ? wink

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, elle est très jolie !! Avec des papiers ressemblants qui plus est !
Répondre
D
J'aime bien le papier du fond, tout clair, et le contraste avec le plus foncé et les feuilles. Les petits boutons à gauche donnent un petit air couture, c'est joli.
Répondre
T
Très jolie... Bises!!!
Répondre
G
J'aime beaucoup. ! Bravo Sylvie !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité