Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2017

Une carte pour voyager loin, loin...

Une technique pour une nouvelle carte. Le film étirable dans le scrap !

J'ai déjà mis en pratique cela pour l'Art Journal. Cette fois j'ai utilisé un sac plastique. Un peu plus rigide cela se froisse moins, donne des plis plus gros et une sorte de relief avec la peinture.
Il faut juste être patient avec cette technique. Patouiller le soir pour "démouler" le matin par exemple pour que tout soit bien sec. Ensuite c'est la surprise...

Le rendu de couleurs m'a fait pensé aux îles du Pacifique (où je ne suis jamais allée !!!) et les formes à de grandes feuilles exotiques. Comment ça j'ai beaucoup d'imagination !!!

Mon problème avec un fond qui me plait en totalité c'est de savoir comment le transformer en carte ! Heureusement j'avais choisi un petit morceau de papier aquarelle sinon je n'ose pas couper !!!
Coup de chance une des boites où je range les découpes offertes était à côté de moi et ces jolis branchages me semblaient tout à fait adaptés. Un mot découpé (encore un cadeau) est venu finaliser cette carte que j'ai préférée sur fond mauve que blanc qui tranchait trop malgré le rappel des feuillages.

Carte 123 selon Mu

Elle me plait dans sa simplicité. Il faut avouer que j'adore ces couleurs et qu'on les retrouve souvent dans mon mixed média !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique, j'adore ces couleurs!!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité