Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
3 mars 2017

Une carte liftée en secret

En février sur le forum CSA il y avait une carte secrète à lifter. Comme toutes les cartes ont été dévoilées voici mes versions.

La jolie carte à lifter de Scrapou.

dream_12

Une première version avec les moyens du bord que j'ai jointe au petit carnet envoyé à ma fille ici pour son anniversaire avec  les papiers du carnet.
Pas de flèche dans mes découpes donc j'ai bricolé ! Un sentiment découpé en flèche et des plumes tamponnées puis découpées.

Carte 132 à voir

Puis j'ai reçu l'enveloppe surprise de Valérie ici avec plein de flèches et de plumes comme sur la carte à lifter. Super !
Il fallait donc que je refasse une carte.
J'ai opté pour des papiers offerts dans un magazine de scrap. N'ayant pas de découpes carrées avec des surpiqûres je les ai dessinées au crayon !

Carte 142 lift

A chaque fois je regrette de ne pas avoir le matériel adéquat et puis je m'amuse tellement à chercher comment m'en sortir que cela n'a plus d'importance...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont jolies toutes les deux ! J'adore les plumes papiers de la première qui sont bien mises en avant !! et je suis contente que mon envoi soit tombé à pic pour cette deuxième carte dont j'adore les papiers ! Bises
Répondre
D
Je suis fan de la première version, couleurs "passées", couleurs du temps qui passe, elle est ravissante.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien la 2ème, mais elle perd de son éclat lorsqu'on voit la première deux minutes avant....
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité