Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
5 août 2017

Un peu d'aquarelle

Pour le tome 9 (l'artiste peintre) il était question d'aquarelle avec une vidéo pour s'aider.

Premiers essais sur un papier à dessin 180 g. Mon tampon est très détaillé et pas facile à mettre en couleur.

Un tamponnage à la Distress Vintage Photo qui reste trop visible ; même si ce n'est pas vilain, ce n'est pas le but du jeu.

Carte 165 essai1

Nouvelle tentative avec la Distress Antique Linen. On voit moins les contours mais du coup la fleur est trop chargée en couleurs.

Carte 165 essai2

Je change de tampon pour un 3e essai très moche ; les couleurs n'ont rien "d'aquarelle", le papier gondole : bref la cata et je désespère de réaliser ce challenge.

Carte 165 essai3

Je décide de passer au papier aquarelle de 300 g même s'il est beaucoup moins blanc et pas toujours facile à marier avec un fond de carte. J'en profite pour changer de tampon. Toujours très détaillé mais je n'ai pas mieux.

Carte 165 bulle tome9

Enfin quelque chose de potable que je vais découper avec un cadre souligné d'une piqûre pour le coller sur un fond de carte Action et deux petits bouts de masking tape pour une idée d'herbier. Une petite pensée tamponnée et voilà une carte très simple... si ce n'est la partie mise en couleurs !!!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est très joli dans ces tons doux, et décidément, à voir tes essais, ce n'est vraiment pas un défi facile...
Répondre
A
C'est très joli dans ces tons doux, et décidément, à voir tes essais, ce n'est vraiment pas un défi facile...
Répondre
D
J'aime bien l'entourage en piqures, et puis l'ensemble est joli.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité