Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
15 septembre 2017

BDthèque : la cinquième carte

Au tour de Batman d'être transposé en carte ! Les consignes étaient d'utiliser le combo ci-dessous (le blanc était autorisé) et de placer quelque chose qui vole.

combo_10
Marine-taupe-gris-bleu turquoise clair

J'ai hésité pas mal de temps. Je me bloquais sur quelque chose de fantastique (super héros oblige) que je ne savais absolument pas rendre donc j'ai feuilleté mes papiers Action et j'ai trouvé ces deux-là qui correspondaient au combo. J'ai ajouté deux unis. J'avais trouvé un joli die chat chez Truffaut et un oiseau sur une planche Action. Le mot "Friends" vient d'une planche de décalcomanies d'Action. C'était plus gros que ce que j'aurais voulu mais il fallait faire avec !
J'aime bien la perfo petite patte sur le fanion !

Carte 179 BDthèque Batman

Encore une petite carte... à utiliser un jour peut-être !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Attention, que le chat ne fasse pas un bond pour se saisir de l'oiseau.... C'est l'empreinte du chat sur le fanion ? L'ensemble rend bien.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité