Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
17 septembre 2017

Septième... et dernière carte de la BDthèque

Voici la dernière carte de la BDthèque que j'ai réalisée. Il y avait 9 BD plus une bonus mais ayant tardé à me lancer j'ai terminé à 7. Je peux toujours faire les autres par la suite mais il y a d'autres challenges qui arrivent, donc...

La BD était Achille Talon - Et l'archipel de sanzunron.
La carte devait être réalisée sans que rien ne soit acheté (ni offert !) : ni die, ni papier, ni tampon. Les encres, peintures, stylos, crayons de couleurs et papier blanc étaient autorisés.

Enfin l'occasion d'utiliser ce que je conserve dans tous les coins ; je suis loin d'avoir vidé le stock !!!

Du papier intérieurs d'enveloppes (bleu et gris) que j'ai déchiré en petites bandes. Des chutes de papiers filtre à café que j'ai colorés et des boutons de récup pour faire des fleurs. Un trait de feutre et un soupçon d'aquarelle pour les tiges et les feuilles. Un sentiment écrit au feutre.

Carte 183 BDthèque Achille Talon

J'aime faire ces cartes "bricolage"...façon petite section de maternelle !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les intérieurs d'enveloppe sont du plus bel effet ! L'ensemble est simple, mais il a de l'allure...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité