Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2018

Une carte violette

Sur le forum Card and Stamps addict novembre et décembre offrent deux mois de challenges pour préparer nos cartes de fin d'année.
Une nouvelle fois l'équipe a trouvé tout un tas d'idées à découvrir au fil des deux mois avec les signes astrologiques comme fil rouge.

Le verseau était associé à du violet pour un moodboard inspirant.

ce3bb9445998359d90473d4140058829

J'ai choisi de reprendre les sapins et les boules de Noël.

Un vieux papier peinturluré pour y découper une forme de sapin surmonté d'une étoile argentée, des tamponnages détourés et collés en 3D. Mon tampon violet n'était pas au mieux de sa forme et le rendu est plus pâle que ce que j'avais en tête. J'ai barbouillé un fond de page ; au départ en gris argent que j'aurais dû conserver au lieu d'ajouter du violet.
Les sentiments ont été préparés sous Word et imprimés ainsi que l'étiquette trouvée sur le Net.
Pas facile de reprendre après une longue interruption. De plus j'avais entassé une bonne partie de mon matériel dans des cartons et j'ai du mal à retrouver mes petites affaires.

Carte 249 verseau combo

J'espère que la suite sera en progression...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On ne voit pas souvent du violet sur les cartes de Noël, mais je trouve que l'effet est joli. Sors vite tes papiers des cartons, pour continuer !
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité