Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
10 décembre 2018

Bilan hebdomadaire : semaine 49

Beaucoup de prises de tête cette semaine, un peu d'éparpillement et de perte de temps pour des choses qui n'en valaient pas la peine : il faut se recentrer !!!!

  1. Côté marche : la pluie qui est arrivée dimanche au moment de partir pour ma seconde marche de la semaine a ruiné ma motivation !
    Marche : 1 séance -  6.02 km - 54'52" - 6.6 km/h.

  2. Côté yoga : RAS

  3. Côté maison : RAS

  4. Côté féminité : RAS

  5. Côté textile : tous les hexagones sont montés restent les lignes à assembler. Le montage n'a pas été fini pour le 9 décembre mais la reprise des cartes et autres projets de Noël a freiné mon avancée. A voir pour le 9 janvier...
    8 lignes + 4/5 de ligne !

images-le-chat-fauteuil

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben oui, on ne peut pas être partout à la fois. Et la pluie qui arrive au moment où on veut sortir, je connais….La motivation reviendra !
Répondre
M
je termine ma phrase...tout s'est envolé avant que je le veuille... "ce mois de decembre durant lequel on voudrait realiser ou finaliser tellement de travaux à l'approche des fetes ..." alors tant pis on peut pas tout faire 😊
Répondre
M
toujours compliqué je trouve ce
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité