Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
1 mars 2019

Bilan du mois de février

Encore un mois teinté d'une certaine fainéantise.

Toujours pas de reprise de la marche ou du yoga. Perturbée par des soucis de santé et une forme très aléatoire je n'ai pas réussi à chercher du réconfort dans la méditation. Avec le recul je le regrette. Ce n'est pas un remède à tout mais cela aurait été un recentrage plus positif que celui de simplement me mettre en "off" façon autruche !

Marche : rien (au moins il y a les courses à faire au Lid° du coin !)
Yoga : rien

Heureusement le soleil, l'appel du jardin ou plutôt celui des récoltes possibles qu'il faut préparer m'a fait m'ébrouer et mettre enfin le nez dehors pour un peu d'activité.

La motivation sur le long terme : mon gros problème depuis quelques temps. Un pas en avant, deux en arrière et ce penchant aquaboniste qui refait surface lorsque je me projette dans les jours à venir...

mars

dessin de Myra - mon amie Luce

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec le retour du beau temps ça va le faire<br /> <br /> Janvier février sont 2 mois difficiles pour moi aussi rassure toi
Répondre
D
Positivons : il y a l'appel du jardin et la taille des arbustes, tout le reste va suivre dans les prochains jours...
Répondre
B
c'est tout moi, depuis quelque temps déjà. aucune motivation, et pourtant tant à faire !!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité