Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
23 novembre 2019

Pour patienter jusqu'à Noël

En pleine préparation de calendriers de l'Avent pour mes filles je n'en fais pas pour moi mais un des challenges de mon forum de scrap va me permettre de compter les jours qui restent jusqu'à Noël... sans me gaver de chocolats !!!

Countown

Toujours du gris, du rose fouiné dans les différents albums Acti°n et les chiffres découpés dans les intérieurs d'enveloppes.

J'ai beaucoup aimé réaliser ce calendrier compte à rebours dans mes couleurs de Noël et il a pris place sur le dessus du secrétaire de l'entrée à côté du tag.

Cela me motive pour décorer un peu la maison. Comme je l'ai déjà écrit, ces dernières années je laisse tout en place avec de rares changements. Noël ou pâques peuvent durer des mois ou même ne jamais apparaître !!! Dire qu'à une époque je peaufinais chaque recoin !!! 
Donc je profite de cet élan pour changer l'ambiance par petites touches...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité