Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
29 novembre 2019

Toujours du gris-rose-blanc pour Noël

Une nouvelle carte avec ce combo.
Mon imagination aurait-elle du mal à se remettre en route ?

Pour ce challenge il fallait réaliser un fond selon la technique du bokeh (des cercles de lumière comme en photographie).


Carte 284 bokeh

Des encres rose, grise et blanche pour le fond, toujours du papier d'intérieur d'enveloppe pour les gris et Acti°n pour le rose.
Je suis déçue par mon tamponnage ; j'ai eu peur qu'en gris il ne ressorte pas mais en noir il tranche trop. Dommage.

Et une carte de plus dans mon escarcelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité