Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
11 décembre 2019

Une carte tissée... encore

J'ai tellement aimé le résultat de la carte tissée ici que j'en ai réalisé un autre en utilisant les papiers de brouillon sur lesquels j'essuie pinceaux, tampons...

Carte 291 tissage potager

Les fleurs sont tamponnées dans une chute de papier "patouille" puis détourées. Des petits points au Posca blanc changent tout ! Quelques découpes dans du blanc et du noir (emballage chocolat !). Un mattage noir de la carte et du sentiment. J'ai colorié le sentiment pour qu'il se fonde mieux dans l'ensemble.

Des couleurs peu conventionnelles pour une carte de fin d'année mais elle me plait beaucoup.
Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh oui, j'aime beaucoup. Et je trouve que tu es devenue complètement écolo, en utilisant les papiers de brouillon ayant servi à essuyer les pinceaux et les tampons….En plus, les couleurs sont vraiment jolies. C'est une réussite, écolo en plus !
Répondre
M
j'aime beaucoup tes cartes tissées :-)
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité