Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2019

Du tricot pour une carte

On continue dans les cartes que j'ai préparé avant la frénésie des jours qui entourent Noël.
Je n'ai toujours pas repris mon DD : j'avoue que je sèche un peu sur les décorations des pages. J'attends l'inspiration...

Sur le forum CSA le défi était le tricot avec le combo suivant.

tricot

 

Je me suis inspirée d'un ancien défi donné sur le forum Le Potager créatif pour le style de la carte : une carte longue avec 3 tags.

Carte 296 tricot

 

Des papiers Acti°n, de la couture, des découpages et une petite pelote de laine pour tricoter un pull et des mouffles !

Je me suis bien amusée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une joliie idée ce noeud en laine pour incorporer ma contrainte ! merciii d'avoir participé à ce défi ♥ biz
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité