Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2020

Carte Créablabla : défi n°8

Un sketch à nouveau pour ce 8e défi. Je n'ai pas suivi l'ordre des parutions ; j'ai pioché au fur et à mesure ceux qui me tentaient.

défi08

1sk10

Ma version. Bon c'est la carte qui me plait le moins de toute la série !

Carte 308 créablabla 08

 

Encore le temps d'en faire une dernière peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord avec le commentaire précédent, cela me fait penser aussi au pain d'épice.<br /> <br /> Même si tu es moins satisfaite, ta carte est toute belle et harmonieuse.<br /> <br /> Merci pour ta participation.
Répondre
D
Le fond avec les petits sapins, de couleur un peu noisette, me donne l'impression d'un morceau de pain d'épices. Peut-être parce que j'en ai fait ce soir.!! Pour moi, c'est une carte de vœux un peu gourmande..
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité