Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
5 janvier 2020

Carte Créablabla : défi n°21

C'est le dernier défi proposé et ce sera aussi le dernier pour moi car le temps me manque pour me lancer dans une autre carte.
Mais il y a tant de propositions à venir...

Pour ce défi il fallait utiliser du noir et du blanc !

défi21

sam_3210

 

Ma carte hivernale.

Carte 306 créablabla 21 

J'ai tout de suite pensé à des papiers Acti°n achetés il y a longtemps. Ils sont parfaits pour ce challenge et je trouve le résultat sympa même pour une carte de voeux.

Ce fut un peu le marathon des cartes mais je me suis bien amusée.
Je vais pouvoir reprendre un rythme plus tranquille... peut-être !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie carte, merci d'avoir relevé mon défi ! biz
Répondre
C
oooh moi aussi j'ai pris un bloc de chez Action pour faire ma carte ;-) je n'ai pas l'impression de reconnaître le tien ;-o ces papiers sont tous beaux comme ta jolie créa pour répondre à notre dernier défi du marathon de cartes du CBBB ♥ merciiii d'avoir joué avec nous ♥ bisous
Répondre
D
Je ressens une impression d'abondantes chutes de neige, nous sommes au coeur de l'hiver, la neige pèse lourd sur les toits… Une vraie carte d'hiver.
Répondre
M
se sont des papiers que je ne connais pas !! hihihi <br /> <br /> et j'adore le rendu<br /> <br /> superbe carte<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité