Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2020

Une carte d'anniversaire

Mon Papa a 88 ans aujourd'hui.

Les cartes pour messieurs ne sont pas toujours faciles à créer.

Un challenge sur le forum Au bonheur des cartes tombait à pic : utilisation du masking tape.

Vu le remplissage de la boite à chaussures où se cachent mes MT je devais pouvoir agrémenter une carte. Restait à trouver l'idée. Un petit tour sur Pinterest et je découvre une carte avec un cadre en MT. Parfait.

Je choisis des MT bleus et je déchire à tout va. J'ajoute un soupçon de doodeling et me retrouve avec un centre tout blanc où le tampon prévu semble perdu.

De l'encre, de l'eau et une plaque de plexiglass pour mettre de la couleur (bleue !) avant de tamponner. Quelques tâches à l'encre de Chine mais je ne trouve pas l'idée pour les deux "8" que j'ai découpés dans du papier recouvert de MT.

Pourquoi pas une guirlande ? Des mini tags pour coller mes chiffres, des fanions, un brin de mouliné pour tenir le tout, un second tampon et voilà.

Carte 312 ABDC sem 6 MT

Va-t-elle lui plaire ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon anniversaire à ton papa, j'aime bien la carte, car il y a "plein de choses" dessus. Et vive le masking tape.
Répondre
M
Bien sûr qu'elle va plaire ! Parce qu'elle est très jolie et faite avec le cœur
Répondre
C
Et 76 ans aujourd'hui. Je ne dirais pas que nous sommes jumeaux car j'ai ma jumelle déjà. Bon anniversaire à ton papa et bonne journée.
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité