Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
12 décembre 2020

Calendrier de l'Avent de Manon et Laëtitia Jour12, December Daily jour 11

Calendrier de Manon jour 12.

La jolie découpe de boule que j'aime tant avec un fond doré. Une autre boule pour le chiffre du jour et quelques jolis noeuds pour accrocher le tout.Cette pochette me plait.

J12

 

Calendrier de Laëtitia jour 12.

Plein d'étoiles pour cette carte : le fond de page, la bande horizontale et le bocal tamponné et détouré.

J12

 

Journaling jour 11.

Un renard un peu craintif mais curieux avec ce joli tampon.

J11

 

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La découpe de boule est craquante, j'adore !!! et j'aime bien aussi le petit renard timide...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
D
Moi aussi j'aime beaucoup la découpe de boule avec le fond doré.Décidément, tout cet or est bien joli..
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité