Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2021

Jours 13, 14, 15, 16, 17 et 18

Alors là c'est la fuite du temps ! 

Je n'ai pas vu passer la semaine. Et ce WE j'enchaîne avec les concerts de l'association.

Pause bienvenue de 15 jours pour ma formation.
Cette semaine a été intense (comme les autres !) mais j'ai adoré les 3 derniers jours sur les finances publiques. Un formateur génial. J'ai beau aimer les chiffres et avoir des connaissances comptables et budgétaires j'avais des doutes sur ma capacité à digérer ces trois journées. Mais il a su tout décrypter et nous donner même le sentiment d'être intelligents en valorisant et rebondissant sur nos questions. Il connait son sujet sur le bout des doigts et sait le partager en trouvant la reformulation et les exemples ludiques pour nous amener à la compréhension. Il a fait l'unanimité même si nous étions tous ravis d'être enfin en vacances ! Bien sûr nous ne sommes pas devenus des experts en 3 jours mais nous avons de bonnes bases pour apréhender la suite.

Parlons plutôt du calendrier de l'Avent

J'ai donc eu plein de paquets à ouvrir ! Les ouvrir à la va-vite sans en profiter ne me tentait pas ; j'ai préféré la patience !

Jour 13

Un joli ruban très fin rayé rouge et blanc. 

Jour13

 

Jour 14

Un ruban tressé et poilu.

Jour14

 

Jour 15

Un fil rose et argent.

Jour15

 

Jour 16

Du bleu comme j'aime avec des sections frangées.

Jour16

 

Jour 17

Un lacet dégradé en non tissé.

Jour17

 

Jour 18

Un fin lacet gris argenté qui me plait beaucoup.

Jour18

 

En fait tous les fils ou rubans que j'ai reçus me plaisent. Je n'ai pas encore toutes les idées pour les utiliser mais cela alimente mon imagination et je suis sûre qu'Hélène pourra m'aider pour trouver...

Du côté de ce que j'ai envoyé à Hélène

Jour 12

Sachet12

Jour 13

Sachet13

Jour 14

Sachet14

Jour 15

Sachet15

Jour 16

Sachet16

Jour 17

Sachet17

 

Jour 18

Sachet18 

Le December Daily est totalement à l'arrêt. Ce serait dommage de ne pas aller au bout du projet mais cela perd un peu de son charme si tout se réalise en une fois, surtout que ce n'est pas un album pour y placer des photos dans mon cas mais plus un recueil de petites notes sur ces 25 jours de décembre.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très jolis fils, tous plus tentants les uns que les autres...<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
D
Tous ces fils sont jolis, un enchantement à regarder. Le 13, très fin, rouge et blanc me plaît un peu plus, peut-être parce que j'aime le rouge...Tu vas pouvoir faire de jolis travaux manuels avec tout çà...
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité