Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
7 décembre 2021

Jours 6 et 7 du swap jour 2 du DD et calendrier pour une amie

Du retard encore et une accumulation de photos. Je n'ai pas le temps de faire des billets pour chaque thème. Je le regrette car ce blog étant un peu mon journal de bord j'aime pouvoir classer les thèmes ; les recherches en seront plus compliquées !

Une des occupations des derniers jours pour être prête à temps était la réalisation d'un calendrier de l'Avent pour une amie.

J'avais découvert l'idée sur la chaîne de Miss Mioumioum ici et j'ai eu la chance de trouver les petites boites et la base dans mon Acti°n.
J'ai recouvert avec des papiers d'un petit bloc trouvé chez N°z. Je n'y passe pas souvent mais ce jour là j'avais fait "bonne pioche".
Et toujours mes découpes de chiffres dans du papier couleur craft.

Je suis restée simple sans faire de décoration supplémentaire. Deux papillottes se sont glissées dans chaque boite pour qu'il n'y ait pas de jaloux dans le couple !
Les photos ne sont pas terribles car j'ai fini juste avant de lui porter le 30 au soir. Vite, vite quelques photos avant l'emballage.

Calendrier Ewa1

Une pyramide

Calendrier Ewa2 

Le dernier jour trône.

Calendrier Ewa3 

Vue du dessus.

Bien sûr il y avait la petite carte dans les mêmes tons pour remercier en mots de toutes les attentions dont elle m'entoure au fil des jours. Mais il faudra me croire sur parole car j'ai oublié de la prendre en photo !

December Daily jour 2

Un fond tamponné, des chutes de papiers, un peu d'impression pour le chiffre et le sentiment, des strass et du doré pour l'esprit fête.

Jour02

Calendrier de l'Avent reçu d'Hélène

Jour 6

Un très joli fil ondulé bleu marine avec un fil de lurex bleu clair.

Jour06

Jour 7

Un fil chenille violet très fin. La couleur est superbe et la photo ne lui rend pas justice. Celle sur Instagram non plus !

Jour07 

A demain... peut-être !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup le fil chenille, et le calendrier de l'Avent est très joli.
Répondre
N
J'adore le calendrier de l'Avent que tu as offert, vraiment très chouette !!<br /> <br /> Bel échange de fils...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité