Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2020

Calendrier de l'Avent de Manon et Laëtitia Jour 18, December Daily jour 17

Calencrier de Manon jour 18.

Avec un fond style tricot il fallait des mouffles et quelques brins de laine. Le chiffre 18 est découpé dans une des petites cartes des jours

J18

 

Calendrier de Laëtitia jour 18.

Un fond à gros pois pour accrocher des bules de Noël. Une en image pré-découpée et l'autre découpée autour d'un dessin d'un papier. Un petit sentiment découpé aussi dans un des papiers. Quelques traits de feutre pour accrocher les boules !

J18

 

Journaling jour 17.

J17

Un tampon mal imprimé mais là n'est pas la raison de cette "déception".

Manon et moi devions passer le Réveillon de Noël à la maison avec mon Papa et sa compagne. Laëtitia est de garde à Annecy donc ne viendra que début janvier.
4 à table nous étions dans les normes. Je ne vois personne (ce qui ne me change pas beaucoup de l'ordinaire) à part lors de quelques courses alimentaires et Manon se laissait 7 jours sans voir personne (à part moi !) avant le 24. Sa vie sociale se passant surtout sur Whats App !!!
Nous avions prévu de mettre les deux rallonges à la table pour s'espacer au maximum.
Tout était sous contrôle et mon Papa ok pour cette invitation. Il a 88 ans et est encore vaillant même si ces derniers mois je sens bien que l'âge le rattrape.

Hier midi coup de fil pour nous dire qu'ils préféraient ne pas venir (ils vivent à moins de 10 km) et ne pas prendre de risque. Même si mon Papa est prudent avec sa santé, jusque là il se contentait de faire attention et de suivre le protocole sanitaire. il faut croire que l'évolution de ce virus et la campagne de conseils a fini par prendre le dessus.

Je comprends et ne lui en veux pas. Pour Manon ce fut un peu plus difficile. Ce fut la contrainte en trop pour cette période pesante pour une étudiante et les larmes ont coulé.

Nous allons faire Noël à 2 ! Il y a des années nous l'avions fait à 3, je ne me souviens plus très bien pourquoi. Les filles étaient encore petites et j'avais eu à coeur de dresser une jolie table, préparer le repas qui leur plairait. Là, il y a un peu l'envie facile de faire un plateau TV amélioré. Même si nous finissons devant Love Actually (et la boite de mouchoirs) nous allons essayer de jouer le jeu. 
Nous cogitons sur le menu...

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est triste, mais ils seront plus tranquilles tous les deux, sans sortir et sans risque. Nous aussi sommes tous les deux, avec un repas livré par un restaurant gastronomique ! Faut pas se laisser abattre ! Et j'ai bien aimé les brins de laine autour de la date.
Répondre
N
Quelle tristesse !! je te serre bien fort dans mes petits bras virtuels...<br /> <br /> Bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité