Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
19 décembre 2020

Calendrier de l'Avent de Manon et Laëtitia Jour 19, December Daily jour 18, sapin et crèche enfin !

Calendrier de Manon jour 19.

J'aime beaucoup ce papier avec des patineurs. Une petite lanterne pré-découpée que j'ai évidée pour coller un papier blanc sur lequel j'ai écris le chiffre du jour et quelques points dorés. Encore un peu de doré avec deux sapins pré-découpés.

J19

 

Calendrier de Laëtitia jour 19.

Un tampon d'une tasse gourmande détouré. Des coeurs pré-découpés dans les volutes de fumée. Un sentiment tamponné et maté.

J19

 

Journaling du jour 18.

Un tampon sapin parce que...

J18

... le sapin est à la maison depuis vendredi soir ; enfin sous le porche. J'ai trop tardé pour le rituel sapin du suédois et ce fut très difficile d'en trouver.
Manon et moi l'avons décoré cet après-midi et installé la crêche, plutôt les santons car la crêche en bois réalisée par leur Papa depuis des années a rendu l'âme. Alors un bout de carton, un papier de scrap et quelques petites lumières en attendant de trouver un peu de paille demain. Le marbre du buffet est un peu froid !!!

Le sapin au flash.

Sapin1

 

Et sans le flash, bien plus chaleureux.

Sapin2

Le défilé de santons !

 

La crèche maison en carton.

Crèche1 

Magique avec quelques lumières

Crèche2

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh ce joli défilé de santons ! la crèche et le sapin sont jolis aussi. Le papier avec les patineurs est bien dans l'esprit de Noël.
Répondre
N
Il est bien joli, ton sapin, et la crèche toute illuminée....<br /> <br /> Bonne fin de dimanche, bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité