Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
21 décembre 2020

Calendrier de l'Avent de Manon et Laëtitia Jour 21, December Daily jour 20

Calendrier de Manon jour 21.

J'adore ce sapin avec deux papiers Un premier découpé dans le blanc et évidé et le second dans un papier étoilé pour récupérer tous les petits morceaux. Un très chouette résultat à refaire. Toujorus mes dies chiffres pour le jour.

J21

 

Calendrier de Laëtitia jour 21.

Juste des motifs pre-découpés.

J21

 

Journaling jour 20.

Une jolie maison sous la neige.

J20

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les deux papiers du sapin en font un joli sapin rempli de gaîté, avec les étoiles. Emballer : Cà fait plus de 20 ans, que j'emballe dans des chutes de tissus artistiquement arrangées...dont des rideaux... Il y a 20 ans, on me regardait bizarrement, maintenant c'est écolo-bobo chic... Parfois, j'en ai marre d'être un" précurseur", désolée, je ne connaîs pas le féminin de "précurseur"....
Répondre
N
Une très jolie maison sous la neige... <br /> <br /> Emballer, c'est ce que je devrais faire demain, histoire de ne pas m'y prendre à la dernière minute...<br /> <br /> Belle soirée, bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité