Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
7 février 2021

Broderie météo 2021 point épisode 6

Une nouvelle semaine brodée en couleurs.

Au 07-02-21

J'avais laissé en attente le dernier jour du mois de janvier car je brode du dimanche au samedi ; je fais mes petites croix surtout le samedi et le dimanche avant de poster. Toujours cette manie d'attendre le dernier moment !!!

Mais bon pour le moment je reste dans les temps et j'ai réussi à broder le chiffre du mois ainsi qu'une nouvelle cartonnette de couleur.

Demain ce sera un nouveau bloc de ma fenêtre.
Que j'aime ce début d'année créatif où j'ai renoué avec mes tissus, fils et aiguilles ! Cela me permet de donner moins d'importance à  tout un tas de "désagréments"...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Février est varié....jolies couleurs. C'est super de renouer avec les tissus ! J'ai fait une nappe en janvier, offerte vendredi dernier à une amie, sa soeur la trouvait jolie, je vais faire la même en bleu (l'autre était ocre). J'avais acheté ces tissus à L'Isle sur la Sorgue, j'ai le souvenir d'un magasin, merveilleuse caverne....
Répondre
N
Une belle continuité... de jolies couleurs<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité