Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
21 février 2021

Broderie météo 2021 point épisode 8

Le rendez-vous du dimanche avec mes petites bobines brodées selon l'humeur du temps.

J'avoue que ce n'est pas follement excitant à découvrir ces 7 petites bobines qui s'ajoutent semaine après semaine. Mais c'est surtout pour me servir de repère et de but.
Si j'espace ce timing en l'allongeant au mois j'ai peur de ne plus suivre le rythme. Sept bobines, même si je n'ai pas brodé dans la semaine (ce qui est le cas), j'ai le temps de les réaliser le samedi et/ou le dimanche ; une trentaine de motifs cela serait plus compliqué. Je me connais j'aime faire au dernier moment, juste avant la limite.
Il me faut donc des limites plus fréquentes !

De plus en plus de verts...

Au 21-02-21

Demain c'est au tour d'une nouvelle fenêtre.

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Les couleurs vont à présent se réchauffer... comme les températures...<br /> <br /> Au plaisir de découvrir la suite !<br /> <br /> Flo
Répondre
N
Toujours aussi joli !!<br /> <br /> Pour certaines choses, une "deadline" aide à ne pas se démotiver...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité