Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2022

Etole étape 7

Bouh ! Je n'ai pas vu la semaine passer !

La formation se poursuit toujours bien pour nous. Toutes les autres formations (sauf une autre) ont été annulée au retour des vacances pour cause de pandémie. Nous avons eu de la chance. Nous sommes prévenus qu'au premier cas la formation s'arrête et donc ne sera pas validée.
Mon stage est acté et je commence vendredi prochain pour deux fois 5 jours.
Je vous donnerai plus de détails quand tout sera fini.

L'association me prend presque tout mon temps libre et nous avons de gros problèmes à gérer qui rendent mes nuits très agitées et écourtées.
Du coup Pookie a décidé de dormir dans ma chambre pour me soutenir... ou pour avoir plus chaud que dans la nature !!! Après un câlin dans le lit sur ma poitrine avec ses longues moustaches qui chatouillent mon visage elle va s'installer sur le siège de mon bureau jusqu'au matin ; sauf si elle tombe, comme ce matin. Le coussin a dû glisser petit à petit avant de tomber avec elle. Je l'ai trouvée assise sur le coussin au sol se demandant ce qui lui arrivait à 6h du matin pour un dimanche !!!

Côté tricot c'est mon pull qui a droit à quelques rangs le soir parce que j'ai peu à réfléchir, mais je suis toujours sur le dos. Pour l'étole j'ai renoncé après avoir dû détricoter plusieurs fois la même section dimanche dernier. Je n'ai repris qu'aujourd'hui pour enfin avancer un peu. C'est le retour de la première couleur avec le début du second quart.

Etape07

 

Etape07 détail

 

Détail du point

La kangoo est toujours chez le garagiste qui cherche encore la raison de cette panne aléatoire. Heureusement que j'ai la voiture de ma cadette sinon la poursuite de la formation aurait été compliquée.

Le WE dernier je suis allée marcher. Le samedi après-midi par un beau soleil Manon m'a entrainée sur notre parcours habituel. J'ai chaussé mes vieux running qui me servent pour marcher maintenant. Le pied gauche était un peu à l'étroit car toujours un peu gonflé mais pas de fourmillement. L'assise était très différente et j'avais l'impression que mon pied était mieux maintenu.
A ma grande surprise nous avons fait 3 km avec même un passage sur terrain meuble. L'allure n'était pas celle de mes grands jours mais était correcte et sans boitillement ; surtout je ne ressentais pas de douleur comme c'est le cas pour rejoindre ma voiture sur le parking après la journée assise en formation.
Le dimanche toujours motivée par le soleil mais en solitaire, Manon étant repartie à Paris, j'ai retrouvé le chemin. Un peu de gène au retour mais c'était très supportable.
Par contre le lundi torticolis et dans les jours suivants c'est descendu dans le dos. Pour être assise et tenir un stylo cela ne m'a pas trop handicapée !!!
Mais je suis vraiment rouillée et le temps de ce WE n'a pas permis de poursuivre cette timide reprise d'activité physique.
Ah ! Il est loin le temps où j'enchaînais 2 km de nage le midi et un petit run le soir...

La semaine s'annonce encore difficile côté association ; il va me falloir beaucoup de câlins de Pookie !!!

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie suite pour cette étole, reprise de la couleur du début... <br /> <br /> Il faut que tu reprennes doucement l'activité physique, ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu vas retrouver ton niveau "d'avant".<br /> <br /> Bonne formation et bon stage, bises
Répondre
C
Hello,j'ai dû rater un épisode, tu suis quelle formation ? contente de voir l'avancée de cette superbe étole, tu as renoncé à tes fleurs brodées sur le patch? Il est si joli...<br /> <br /> Bonne année 2022!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité