Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
13 octobre 2022

Une journée passe

Pas de nouvelles extraordinaires pour ce jeudi 13 octobre.

Le carburant devient un problème pour moi. Toutes les stations autour de chez moi sont fermées et ma Kangoo est presque à sec.
Demain je vais prendre la voiture de mon Petit Bout où il reste une peu d'essence. Mais je ne pense pas pouvoir tenir la semaine suivante avec ce qu'il reste dans le réservoir. Si la situation ne s'améliore pas je vais devoir prendre des congés.

J'ai dû arroser le potager. Pas de pluie depuis plus d'une semaine.
Je suis contente ; les 3 variétés de choux que j'ai plantés poussent bien. C'est la première fois que je cultive des choux pour l'hiver. Les bettes, betteraves et radis divers continuent leur progression au milieu des adventices. J'ai un gros travail de désherbage à faire autour ainsi que sur les zones des mâches et épinards. La ligne de carottes n'est pas  au top. Beaucoup de retournements de terre dans cette parcelle et beaucoup de mauvaises herbes ; pas facile de retrouver le fin feuillage des carottes.

Je risque d'avoir le temps pour déherber car ma visite au salon créatif avec une copine ce WE semble bien compromis par la pénurie de carburant.

On croise les doigts pour demain.

A bientôt.

Panne essence

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite que la situation s'améliore et que tu puisses te rendre au salon...<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Belle journée, bises (ici, pas de jardin, il pleut... tu me diras, tant mieux pour les nappes...)
Répondre
C
pas de chance pour vle salon créatif ,si tu ne peux pas y aller .ces salons sont la seule façon maintenant de trouver des idées des fournitures pour nos "bidouillages"(à part achats sur internet ,mais on ne peut pas toucher et apprécier de visu).il y a de moins en moins de boutiques <br /> <br /> j'ai ri en lisant le conpte rendu de la réunion en visio avec les yapluka <br /> <br /> bonne journée .....
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité