Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2022

Spams !

Je m'étonnais des derniers jours de ne pas recevoir de mail m'informant de commentaires. J'ai pensé que mes fidèles lectrices étaient en vacances.

Ce soir je suis allée regarder directement sur le blog et j'ai découvert que vous étiez toujours là, fidèles au poste pour me glisser un petit mot. Après enquête j'ai découvert tous les mails dans les spams. Que sont-ils allés faire là ? Cela n'était jamais arrivé.

Donc j'ai répondu à tous vos gentils messages. Merci.

Seconde séance de piscine ce soir. Mon contrat de la semaine est rempli. il me reste le yoga à reprendre sérieusement ce WE. J'ai un peu lâché ces derniers WE sur le côté zen et souplesse !
Toujours pas tenté le bassin nordique. Il y avait tellement peu de monde dans les lignes intérieures que mon choix a été vite fait. De toutes façons il y avait toujours du vent !
J'ai repris les plaquettes. J'avais attendu de me remuscler un peu les bras avant. Je vais y aller progressivement car avant que j'arrête de nager il y a quelques années j'avais ressenti des douleurs au coude droit. Cela avait été la raison de mon arrêt cet été-là et je n'avais pas repris l'été suivant pour d'autres raisons.

Demain c'est le long WE. J'ai hâte.

Bon il va falloir caler les salaires de l'association mais j'espère avancer sur plein de choses et rayer beaucoup de lignes de ma liste.

Un billet court aujourd'hui. J'aurai sans doute plus à dire demain.

Bonne soirée.

To do list

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage pour ta to do liste, et bon week-end prolongé...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Dans le Gers, ce matin, c'est l'été. Tu vas pouvoir retourner au jardin, pas un seul nuage... Ici j'arrose les fleurs. Je cueille encore 3 - 4 tomates cerise par ci par là, mais elles sont vraiment minuscules...courage pour terminer la liste..
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité