Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
20 décembre 2022

MKAL Calm and Joy épisode 4

L'épisode 4 est fini depuis dimanche soir mais il me faut attendre la lumière du jour pour la photo ; je ne peux la faire que le midi dans la semaine. Lundi j'ai oublié, donc ce midi j'ai posé la serviette brodée aux initiales de mes grands parents paternels sur le carrelage, étalé mon châle et...

Episode 04chat1

... la photo n'est pas celle que j'attendais !

Episode 04chat2

Une intruse a profité des quelques secondes nécessaires pour attraper mon APN pour s'installer sans vergogne sur mon ouvrage.
Elle a même pris ses aises.

Episode 04chat3

Mon châle en devenir semble apprécié, même si sa vocation première n'est pas de servir de coussin.

Voici tout de même l'avancée de mon châle.

Episode 04

Je suis arrivée au bout des 50 premiers grammes du blush foncé et je passe au blush clair. Les deux premiers rangs ne se remarquent pas encore beaucoup.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas génée !!! <br /> <br /> elle fait son métier de chat
Répondre
N
Jolie avancée, en tout cas...<br /> <br /> Ah, mes chats sont tout pareils, ils adorent s'affaler sur le moindre bout de laine que je laisse traîner...<br /> <br /> Elle est très belle, cette intruse, hi hi...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
M
Elle fait le blocage du tricot cette astucieuse minette !🤣
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité