Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
11 février 2023

Senteurs

Le plaisir de recevoir un petit paquet suite à une commande. Lors de la première commande il y a toujours un effet de surprise plus important.

Depuis quelques temps le petit monde du tricot que je suis ne parle que des bougies "Les trois chats". Comme beaucoup j'aime les bougies, leur petite flamme réconfortante et parfois la subtile odeur qui s'en dégage. En parlant de subtilité c'est parfois si léger que cela ne sent rien. Vu le prix de certaines marques autant allumer une bougie chauffe-plat dans un joli photophore.

Les retours d'expérience étant positifs je me suis fait un petit plaisir. Un bel emballage, des petits goodies (friandises et autocollants avec des chats) pour les deux bougies choisies et l'échantillon pour découvrir une senteur.
J'ai choisi Orchidée blanche et Eden (le parfum du mois) et Forêt enchantée pour l'échantillon.

Bougies1

Bougies2

J'ai allumé Orchidée Blanche. Parfum délicat, présent mais pas entêtant : j'aime beaucoup.

Ce samedi le temps était magnifique mais très froid. Le jardin devra attendre encore un peu car il reste gelé une bonne partie de la matinée. Quelques courses, un passage à la médiathèque et je suis restée au chaud avec Pookie qui n'a pas quitté mon lit (que je n'avais même pas eu le temps de faire) de 7h à 17h ; elle n'allait pas louper le goûter tout de même !

J'ai continué à petite vitesse à monter des rangs sur l'écharpe de ma fille tout en m'éparpillant à droite ou à gauche.
Après tout ce sont les vacances...

Au 23-02-11

 

A dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai effectivement entendu parler de ces bougies... je me laisserais bien tenter...<br /> <br /> Des journées tout en douceur, c'est agréable...<br /> <br /> Belle journée, bises.
Répondre
C
Je ne connaissais pas ces bougies, merci pour la découverte. Jolie écharpe. Bonnes vacances. Claudine
Répondre
S
J’ai découvert ces bougies chez @surunfilorsay et j’ai adoré !!!! Bonnes vacances 😉
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité