Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
12 février 2023

Un rang après l'autre et petites graines

Ce dimanche ce fut tricot à haute dose en regardant des podcasts de... tricot !
L'écharpe ne pourra pas être autour du cou de mon aînée le 15 février pour ses 31 ans (31 ans déjà !) mais j'espère lui envoyer tout de même la semaine prochaine avec juste quelques jours de retard.

C'est la 4e et dernière pelote. L'écharpe sera sans doute moins longue que ce que souhaitait ma fille. J'ai peut-être monté trop de mailles. Elle la voulait large également. J'espère gagner en longueur lors du blocage.

Au 23-02-12

Tout en tricotant je note mes idées pour l'organisation du potager de cette année au fur et à mesure qu'elles me traversent l'esprit. Je ne suis pas encore passée à l'action mais les semis sont d'actualité.
L'an passé (en raison des circonstances) j'avais acheté tous mes plants à part les courges qui se préparent plus tard mais cette année je compte bien réinvestir le salon avec mes bacs de semis ! Il faut juste que je sois plus raisonnable qu'il y a deux ans où j'avais, par peur de ratages, fait trop de plants. Bien sûr j'avais pris des notes mais sans suite donc inutiles.
Je me doute cependant qu'il faudra assurer la production avec quelques plants du commerce.

Pookie a été aussi active que la veille en squattant mon lit toute la journée ! Dure vie de chat...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage pour les derniers rangs de l'écharpe, quelquefois les plus "longs" à faire, on a parfois l'impression qu'on en voit pas le bout...<br /> <br /> Il faudrait que je me penche également sur l'organisation du potager, même si pour l'instant, le temps est plutôt à l'hiver...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité