Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
16 juillet 2023

Un dimanche de juillet

Un dimanche copie presque conforme du samedi.

Yoga, broyeur et paillage, piscine avec 1800m (tout augmente), déjeuner devant le Tour qui passe dans des coins que j'ai fréquentés lorsque je vivais à Annecy, coup de barre et endormissement dans le canapé avec un réveil pour l'arrivée et contrairement à la veille pas de second round de broyeur. Envie de buller dans le hamac.
Vivement le bureau que je me repose !

En plus du nombre de longueurs j'ai augmenté un peu la cadence aujourd'hui et après trois jours de natation j'ai les bras et un peu les jambes qui fatiguent. Mais je progresse alors je suis contente. Je vais faire une pause et ne retourner nager que mardi soir.

Pas de tricot. Le pull ou plutôt le T-shirt n'est pas prêt d'être sur mon dos !

L'été, Pookie redevient presqu'un chat sauvage. Je ne la vois qu'aux repas même si parfois elle m'accompagne au jardin sauf si je tonds ou broie bien sûr. Mais ce matin elle a voulu s'allonger à côté de moi pendant que je faisais mon yoga. Elle ne s'est pas gênée pour me montrer au passage que le "chat tête en bas" était d'une facilité déconcertante pour elle !

Vendredi soir j'ai mangé ma première "tomates-mozza" de l'année, avec tomates et basilic du jardin bien sûr. La salade grecque est pour bientôt, il ne manque que le poivron vert qui est presque prêt !
J'ai encore récolté quatre énormes courgettes : il va falloir passer en cuisine.

Un billet très court mais triste avec la disparition de Jane Birkin. Je ne suis pas une fan de stars ou vedettes mais elle, je l'aime beaucoup.

Bonne semaine.

051b770997156aeaecb9ed2a9e244a65

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai appris le décès de Jane Birkin en revenant hier soir, je l'appréciais bien...<br /> <br /> Bravo pour ta progression à la piscine...<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité