Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
8 septembre 2023

C'est vendredi !

Plus de barbotage en eaux chlorées avant mon retour de Bretagne.
J'avais prévu mardi après le boulot d'aller à la piscine couverte. Arrivée sur le parking il n'y avait qu'une seule voiture, étrange. Je marche jusqu'à l'entrée. Au passage je constate que le bassin nordique est bien vidé comme annoncé par le maître nageur dimanche. Portes closes ! Tout est fermé jusqu'au lundi 18 septembre. Je n'avais pas compris que tous les bassins intérieurs et extérieurs seraient vidangés.

Pas de plouf, j'ai fait des kilomètres pour rien.

Il a fait trop chaud cette semaine pour aller marcher avec 32° le soir ; du coup mon retour au sport a marqué une pause !

Il faut avouer que je ne suis pas motivée à faire grand chose en rentrant après le boulot plus ou moins tardivement. Ma seule activité : l'arrosage en regardant les nuages qui se colorent puis le ciel qui s'assombrit. J'enlève une herbe par ci par là mais cela ne va pas plus loin.
J'ai hâte d'être à samedi pour avoir du temps en matinée avant que le soleil ne cogne trop. Je voudrais refaire du broyat puis commencer à passer sous la tondeuse le tas d'herbe qui sèche sur la plate-forme du "repos du jardinier" pour pailler des bandes.
Mardi midi au marché, j'ai demandé à la vendeuse de plants si elle avait des choux. Comme ils sont encore petits à cause de la canicule qui a retardé ses semis elle ne les aura que la semaine prochaine. Du coup cela ne me laissera que quatre soirs pour les mettre en terre avant de partir. Je n'en prendrais que quelques uns en espérant qu'à mon retour il y aura encore des plants.

Les prévisions météo n'annoncent pas beaucoup de pluie dans les quinze jours sur mon potager par contre sur notre parcours de rando c'est pluie tous les jours !!!! A part la cape de pluie je ne sais pas encore ce que je vais glisser dans le sac à dos car les températures n'auront rien à voir à celles que j'ai actuellement. La couverture de survie semble obligatoire !!!
Heureusement que nous n'avons pas prévu de dormir sous la tente au moins nos nuits seront au sec.

A demain pour plus de blabla.

R

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis d'accord, ne pas se fier à la météo... ici, un orage était prévu, j'attends toujours (je préfèrerais une bonne pluie)... toujours trop de degrés et de soleil... <br /> <br /> Belle fin de dimanche, bises
Répondre
S
La météo n’est pas trop fiable. Ils annonçaient aussi de la pluie pendant mes vacances à Plougasnou et nous avons eu beau soleil !!!!
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité