Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2023

Mon blog fête sa majorité !

carte-joyeux-anniversaire-confettis

18 ans déjà !

18 ans que je me suis décidée à montrer ce que mes petits doigts bricolaient et venir raconter des petits bouts de vie à des personnes que je ne connaissais pas. Au fil des années j'en ai rencontré certaines.

Pour le souvenir j'ai relu les premiers jours de ce blog. Beaucoup de choses ont changé (moi ? Pas du tout !!!).
Il y a eu des joies, des peines, des projets, des désillusions, des silences, des pauses, de nouveaux départs ; mais je n'ai jamais abandonné ce petit coin d'expression que m'offre Internet pour sortir de mon refuge.

Je n'ai jamais cherché la popularité et l'affluence de visites. Cela fait plaisir bien sûr mais c'est éphémère. Ce blog est surtout mon journal de bord pour mes projets, finis ou toujours en cours, qu'ils soient broderie, patchwork, tricot, crochet, scrap ou d'autres occupations créatives plus éphémères. S'ajoutent à tout cela des envies, des émotions, des coups de gueule aussi.

Il y a un petit noyau de fidèles qui me suivent depuis longtemps et qui laissent un petit mot de temps à autre surtout si un message les alerte sur une baisse de moral ou un besoin de soutien. Ces personnes se reconnaitront et je les en remercie encore.

Je n'ai pas cédé aux nouveaux réseaux sociaux. Bien sûr je suis des personnes sur IG mais l'oiseau bleu devenu X ne me tente pas et le "tic du toc" non plus. J'aime le texte, les mots et prendre plus de temps pour montrer ou expliquer quitte à parfois (souvent ?) dériver !

Depuis quelques mois le rythme de mes billets en fin de semaine me convient bien. C'est à ce moment-là que j'ai le plus de choses à raconter et le temps pour le faire à ma guise.
Je vois d'ailleurs sur la courbe des statistiques (oui je les regarde tout de même de temps en temps !) que les visites se font les dimanche et lundi car mes billets sont publiés tard les WE.
Je note que les billets où Pookie tient un rôle sont plus regardés !

Ces derniers jours le nombre de visites a augmenté car une ou des personnes en provenance du Canada le parcourent. Alors bienvenue à ces lointains lecteurs !

Merci à tous qui passez par ici, une fois de temps en temps ou régulièrement, qui me laissent un message ou pas. Continuez si cela vous plait...

A bientôt.

cake-and-candle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
happy birthday petit blog
Répondre
S
Bon bloganniversaire !!! 🥳🥳🥳<br /> <br /> Je te suis depuis le swap que tu avais organisé et je ne manque aucun de tes posts, même si je laisse rarement un commentaire. <br /> <br /> Perso, j’ai cédé à la facilité d’IG et abandonné mon blog, alors bravo pour ta persévérance. <br /> <br /> À très bientôt sur ton blog 😉
Répondre
A
bon anniversaire à ton blog Sylvie<br /> <br /> je ne sais pas si je le suis depuis le début, mais depuis la Creuse certainement ! c'était en quelle année d'ailleurs ?<br /> <br /> continue ainsi, c'est tellement mieux les blogs que FB ou instagram !!!<br /> <br /> j'aime lire les avancées de ton jardin, mais je t'admire car je n'ai pas le même courage que toi !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bon anniversaire à ton blog🎈🎇. <br /> <br /> 18 années ce n'est pas rien dans une vie !<br /> <br /> Je fais partie de ces lectrices qui te suivent depuis très longtemps mais en silence ( 2 ou 3 commentaires au plus) <br /> <br /> J'admire ta persévérance moi qui ai déserté mes blogs depuis bien longtemps! Je suis tes batailles avec ton jardin, je vois tes filles grandir, tes mésaventures, tes doutes, tes peines, tes plaisirs et bien sûr mademoiselle Pookie ;-)<br /> <br /> Bonne continuation !!!
Répondre
M
Bonjour et bon anniversaire. Je vous suis régulièrement (le WE...) et c'est toujours un joli moment. Portez vous bien et je vous souhaite encore pleins de jolis "post"
Répondre
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité