Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2024

Je suis en vacances !

C'est parti pour 13 jours de vacances. Une semaine officielle avec un grand pont et un jour chômé pour l'encadrer. Le rêve !

Comme toujours alors qu'il faut tout boucler et organiser au mieux l'absence, les imprévus s'enchaînent.
Pour l'instant j'ai encore la tête dans les dossiers que je viens juste de quitter. Je pense qu'après une bonne nuit ma tête sera plus disponible.

Il pleut. J'espère que le soleil prévu pour les jours à venir sera au rendez-vous. Il a intérêt ; j'ai du boulot... de vacances moi !
J'ai une cagette pleine de plants de légumes à mettre en terre.
Je suis arrivée ce midi au marché alors que tout le monde pliait bagage. Mais j'étais attendue et mon cageot était prêt avec les noms marqués sur les godets. L'année passée j'avais dû attendre les légumes pour savoir quelle variété j'avais plantées.
J'ai prévu de passer une nouvelle commande pour dans 15 jours. Si jamais il y a un gros coup de froid avant mi mai je n'aurai pas tout perdu d'un coup. Et puis cela me laisse le temps de voir avec quoi je vais compléter.
Si mes courgettes se sont faites grignoter il faudra aussi acheter des plants. Pour les courges je ferai les semis en rentrant car je ne pourrai pas m'en occuper pendant une semaine et je risque de tout perdre.

Allez je vais préparer ma longue liste de choses à faire pour ces 5 jours avant de partir vers les montagnes.

A demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité