Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2023

13 décembre : un long WE

Un WE de 4 jours pour faire une pause.
Pas sûre de me reposer vraiment car depuis la nuit dernière la gorge me gratte et cela semble s'amplifier ce soir !
Je sens que je vais rester au chaud. Tant que je peux au moins tricoter...

Hier midi nous avons fait notre repas de Noël aux Services Techniques : une raclette.
Comme nous ne pouvions pas tous tenir dans la salle de repos-repas nous avons placé les tables dans l'immense atelier vide d'une partie des véhicules et qui est bien sûr non chauffé. J'ai d'abord gardé mon manteau type "Aggrid" puis les calories avalées aidant je l'ai enlevé. Ai-je attrapé froid à ce moment là où est-ce simplement le résultat de nuits de sommeil écourtées ?
En tout cas ce petit moment était bien sympa à se partager les plats de charcuterie et de fromage avec des patates plus que bio et qui n'ont pas fait le tour de la terre pour arriver dans la marmite. Non ce n'était pas les miennes. Pour une pomme de terre cultivée par notre dernier retraité il y en aurait eu 10 à moi ! Là on a affaire à des années d'expérience potagère !

J'ai déjà commencé à me préparer un programme chargé pour ces 4 jours avec du rangement et du grand ménage donc il faut que je tienne le coup : demain vitamine C !
J'ai aussi quelques achats à faire, un tour à la déchetterie, peut-être Emmaüs.
Il y a le sapin à mettre en place une fois que le salon sera vidé et mis au propre puis l'illuminer et continuer de décorer la pèce à vivre.
Je pense que ma liste est trop longue pour quatre jours mais on verra bien.

Je vais rejoindre Pookie ; elle sur la couette et moi dessous.

A demain

Digi 13-12

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Sylvie
Publicité
Bienvenue chez Sylvie
Archives
Publicité